Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous convier au programme « Anticip, Génération Avenir » dédié au futur de l’oncologie, organisé par AstraZeneca en partenariat avec plusieurs autres associations d’internes en oncologie.

Vous aurez l’occasion d’échanger entre internes et leaders régionaux sur des thématiques de haut niveau scientifique en oncologie.

Ce programme comprend :

‐ Une réunion régionale qui se tiendra le samedi 16 septembre 2017 à Paris (arrivée le vendredi 15 septembre en soirée*) en présence du Pr Jérôme ALEXANDRE et du Dr Bertrand MENNECIER qui aborderont des thématiques autour du cancer de l’ovaire et du CBNPC.

‐ Une réunion nationale qui se déroulera le vendredi 24 novembre 2017 à Marseille (arrivée le jeudi 23 novembre en soirée*) en marge de l’événement annuel d’AstraZeneca en oncologie « Anticip, le futur de l’oncologie » auquel vous pourrez participer également.

Vous trouverez  ici des informations détaillées sur ce programme.

Pour vous inscrire au programme « Anticip, Génération Avenir », merci de nous l’indiquer par retour d’e-mail à l’adresse suivante : anticipgenerationavenir@vivactis-advance.com en précisant vos nom, prénom, ville, structure et service d’exercice, et numéro de téléphone.

Espérant vivement vous compter parmi les participants !

Le bureau AERIO

* Les transports et l’hébergement seront pris en charge par AstraZeneca à partir d’une distance de 50 km entre le lieu de la manifestation et le domicile du participant.

Rejoignez l'AERIO