« Vous ne savez pas comment concilier cadre de vie et intérêt professionnel ? Nous avons la solution !
Travailler dans un cadre unique (le plus beau lagon du monde), avec des pathologies variées et passionnantes (tous types de cancers solides et/ou hémato), une équipe pluridisciplinaire sympathique et motivée et un travail en collaboration étroite avec les structures de soin de l’île de la Réunion et de la métropole.
Le Centre hospitalier de Mayotte CHM recrute un cancérologue pour assurer, les consultations, les avis et l’activité de chimiothérapie en HDJ (chimio). Le CHM draine un bassin de population de 300000 habitants mais également des ressortissants des Comores toutes proches. L’hôpital est particulièrement bien équipé (scanner, IRM, réanimation de haut niveau, outils informatiques récents) et dispose de locaux spacieux et adapté pour développer l’activité de cancérologie.
Oubliez ce que vous avez entendu sur Mayotte et venez découvrir un département unique passionnant et attachant. Nous en tout cas on s’y plait.
Médecin inscrit au conseil de l’ordre. A partir de deux mois de contrat. Avantages financiers (+40% DOM) et en nature (billet d’avion, hébergement, location de voiture).

Fonction : PHC – Praticien Hospitalier Contractuel
Type d’offre : Poste
Mode d’exercice : Salarié
Date de la prise de poste : 03/04/2023
Durée : remplacement de 6 semaines et plus si affinités

Rémunération : Rémunération basée sur la grille PH en fonction de la date d'obtention du doctorat en médecine pour les diplômes français ou en fonction de la date de la première inscription à l'ordre pour les diplômes étrangers
Adresse de l’établissement : RUE DE L'HOPITAL

Contact : Karine Allain Baco cheffe de pôle médecine/CHM k.allain@chmayotte.fr