Poste de praticien hospitalier contractuel ou d’assistant spécialiste – Unité d’Oncologie Thoracique du CHU de Montpellier
Un poste de PHC se libère pour un an à partir de novembre 2024 au sein d’une équipe qui sera composée d’1 PUPH, d’1 PHU, de 2 PH et de 2 internes.
2 secteurs de soins :
– 1 HDJ de 10 lits avec en moyenne 15 patients par jour
– 1 HDS de 12 lits (2 visites par semaine) avec en moyenne 18 patients par semaine.
Relations privilégiées avec un environnement de haut niveau : unité de Physiologie Respiratoire, chirurgie thoracique et radiologie interventionnelle.
Importante activité de recherche :
– Essais cliniques de phase II et phase III, service labellisé phase I
– Recherche translationnelle en lien avec l’Institut de Recherche en Cancérologie de Montpellier (Unité INSERM U 1194) : récente obtention d’un financement ANR dans le cadre de la 5ème vague du RHU en santé
– Projets individuels de recherche encouragés
Côté vie personnelle, la vie à Montpellier est plus qu’agréable avec un dynamisme culturel à toute épreuve, une gastronomie de haute volée, un littoral et un arrière-pays magnifiques et pour finir un climat hyper favorable avec 300 jours d’ensoleillement par an.
Sur le plan géographique, la ville de Montpellier est dotée de précieux atouts : au-delà de la proximité immédiate avec la Méditerranée et les magnifiques Cévennes, les premières stations des Pyrénées sont à 2h30, les Alpes à 3h30 et l’Espagne accessible en 2 heures, tout comme Toulouse et Marseille.
Pour résumer, si vous êtes intéressés par une activité d’oncologie thoracique au sein d’un CHU dynamique avec de super conditions professionnelles et extraprofessionnelles, n’hésitez pas à nous contacter !
Mode d’exercice : Libéral
Fonction : PHC – Praticien Hospitalier Contractuel
Type d’offre : Poste
Durée : 1 an
Adresse de l’établissement : Hôpital Arnaud-de-Villeneuve, Avenue du Doyen Gaston Giraud, Montpellier, France
Contact : Dr Benoit ROCH, en charge du recrutement et de l'équipe médicale