Offre de poste – CDI – Oncologue médical – Saint-Doulchard (Cher)

Le Centre de Radiothérapie et d’Oncologie Saint-Jean à Saint-Doulchard (Bourges, 18) recrute un(e) oncologue médical(e).

 

L’équipe comprend six onco-radiothérapeutes et un médecin généraliste qualifié en oncologie médicale.

 

L’activité du Centre s’effectue en collaboration étroite avec les structures publiques et privées du territoire de santé, en particulier les centres hospitaliers de Bourges, Vierzon, et Châteauroux. Le CHU de référence est le CHU de Tours. Le Centre est situé sur le site de l’Hôpital Privé Guillaume de Varye (groupe ELSAN) dont il est indépendant, et qui comprend  un service d’hospitalisation de médecine oncologique et de soins palliatifs géré par des médecins de la clinique. L’accès au plateau technique d’imagerie comprenant 2 scanners, 2 IRM, TEP-scanner, scintigraphie (3eme IRM et 2eme TEP en cours d’installation) est facilité par une proximité géographique (même site), et une excellente coopération entre professionnels.  Les oncologue-radiothérapeutes sont attachés à GUSTAVE-ROUSSY et à l’Institut CURIE.

 

L’oncologue médical(e) aura pour mission d’assurer les consultations d’hôpital de jour de chimiothérapie/thérapies ciblées orales et la prise charge et le suivi de nouveaux patients, ainsi que de développer l’activité d’oncologie médicale et de recherche clinique du Centre avec l’équipe en place.

 

Il se rendra disponible pour des avis pour les patients hospitalisés (pas de gardes de lits à assurer). Il participera aux différentes RCP, ainsi qu’aux CME du centre.

 

Le centre Saint Jean accueille un interne d’oncologie par semestre (agrément pour la radiothérapie). Environ 5800 cures de chimiothérapie intraveineuse par an réalisées. Développement important des traitements per os.

 

Nous souhaitons intégrer une personne motivée, force de proposition, et sachant travailler en équipe.

Bourges est situé à 2h de Paris par train.

 

Pour plus de détails sur les conditions d’exercice, les modalités d’intégration, et les possibilités de remplacements préalables, Vous pouvez contacter les Drs Charles BENHAÏM, Christine BERGER ou François COMPAGNON
au 0248244308.
www.centre-saint-jean.fr

Date de fin de l’offre: septembre 21

Activité : Autre
Mode d’exercice : Libéral
Fonction : PH – Praticien Hospitalier
Type d’offre : Poste
Date de la prise de poste : 16/07/2021
Durée : Indéterminée

Adresse de l’établissement : 210 Rte de Vouzeron, 18230 Saint-Doulchard, France

Contact : 02 48 24 43 08