Le Centre Hospitalier André Mignot à Versailles recrute un Praticien Contractuel, transformable en poste de Praticien Hospitalier (ou PH direct)

Le Centre Hospitalier de Versailles, établissement support du GHT Yvelines Sud, est un Centre Hospitalier de proximité et de recours, dont l’activité s’exerce sur trois sites principaux : le site André Mignot, le site Richaud et le Site Despagne. Le site André Mignot, au Chesnay, siège de l’établissement, regroupe les activités de médecine, chirurgie, maternité et de psychiatrie, dont certaines lui valent une notoriété régionale, voire nationale. Le site Richaud constitue le pôle Gérontologique du Centre Hospitalier de Versailles. Le site Despagne accueille les activités de santé publique et médico-sociales de l’établissement (UMJ, CSAPA, CAMSP).

D’une capacité de 801 lits et places dont 554 de MCO, le Centre Hospitalier de Versailles compte 2 950 collaborateurs dont 2 451 ETP non médicaux et 499 ETP médicaux..
Le service d’hémato-oncologie actuel intégré au pôle des spécialités médicales doit se séparer en 2 unités distinctes dans un futur proche. Actuellement, l’unité d’hémato-oncologie se compose d’une unité d’hospitalisation complète de 18 lits, avec 5 lits identifiés soins palliatifs, un hôpital de jour commun de 30 places, un plateau de consultations externes. Une grande attention a été donnée à la fois aux soins de supports (avec une équipe d’infirmières d’annonce et de pratiques avancées (suivi des thérapies orales), une équipe mobile de soins palliatifs, une consultation douleur) ; mais également à la recherche clinique avec une Délégation à la Recherche clinique et à l’Innovation. L’équipe d’oncologie médicale prend en charge toutes les spécialités d’oncologie médicale, hormis les cancers thoraciques traités en pneumologie et les tumeurs cérébrales prises en charge en neurologie. Nous sommes actuellement 2 oncologues, bientôt 2.5 ; nous recherchons un 3e et un 4e pour renforcer l’équipe avant de nous autonomiser.

Le travail s’organise autour de l’hôpital de jour et les consultations, avec un encadrement des internes de la salle, et la participation aux RCP (urologie, gynécologie et sénologie, cancérologie digestive, ORL).

Qualités :
• Implication, dynamisme
• Compétences relationnelles
• Capacité à mener les projets
• Adaptabilité au changement, capacité d’intégration
• Organisation, rigueur et méthode

Formation et compétences :
• DES d’oncologie
• Maîtrise des outils informatiques.

Conditions du poste :
Poste proposé à temps plein – site de Versailles-Le Chesnay. Poste de Praticien Contractuel évolutif en poste de Praticien Hospitalier.
Date de fin de l’offre: 01/11/2020
Contact: 0139637366

L’ASSOCIATION

Qui sommes nous ?

Mention légales

CGV

contenu

Archives Emploi Evènements

ADHÉSION