Poste : ONCOLOGUE MEDICAL


L’Unité fonctionnelle d’oncogénétique clinique dont j’ai la responsabilité à l’hôpital Saint-Louis, recrute un médecin assistant pour prise de fonction en novembre 2020 pour l’un des postes (AS) et en novembre 2021, pour l’autre (AHU). Sont susceptibles de candidater les médecins ayant suivi le cursus soit du DES de Génétique médicale, soit d’Oncologie médicale avec formation à la Génétique. Vous voudrez bien trouver en attaché un descriptif de l’offre et de l’activité de l’UF-OG AP-HP.Nord-Université de Paris.

L’UF-OG prend en charge l¹ensemble des patient(e)s du territoire cancer nord de l¹AP-HP affectés par un large spectre de localisations tumorales: sein, ovaires, mélanome, prostate, cancers du tube digestif, du pancréas, du rein et de cancers plus rares. L’Unité organise une RCP d’oncogénétique, clinico-biologique qui examine plus de 200 dossiers chaque année. L’UF-OG est entièrement informatisée avec une ressource spécifique à l’oncogénétique.

Pour toute candidature ou question, merci de me contacter par retour avec un CV , une lettre de motivation manuscrite et, si possible une ou deux lettres de recommandation. Vous pouvez aussi joindre le secrétariat au 01 42 49 47 98 ou mon portable au 06 07 71 46 11.

En vous remerciant par avance pour votre manifestation d’intérêt,
Sincèrement
Dr Odile Cohen-Haguenauer

L’ASSOCIATION

Qui sommes nous ?

Mention légales

CGV

contenu

Archives Emploi Evènements

ADHÉSION