Poste : Oncologie médicale
Description :  Le Centre Hospitalier Castres Mazamet (à 1h de Toulouse) recherche des remplaçants pour l’activité d’hôpital de jour/ consultation d’un praticien en oncologie médicale ou d’un interne en fin d’études, pour la période de septembre à janvier 2021. Frais de déplacement prévus.

Le service d’oncologie est composé d’une unité d’hospitalisation conventionnelle de 12 lits d’une unité d’hôpital de semaine de 5 lits et d’un hôpital de jour de 12 places dédié uniquement aux chimiothérapies
Le service dispose d’un 3C commun avec la Clinique, d’IDE d’annonce, d’une attachée de recherche clinique dédiée à l’oncologie et prochainement d’IDE de coordination notamment pour les thérapies orales.

Le service dispose d’une équipe de soins de support comprenant psychologue, diététicienne, assistante sociale, sophrologue, éducatrice en activité physique adapté, et socio esthéticienne.
De plus un partenariat avec la ligue contre le cancer, et une association de bénévole locale permet de renforcer l’offre en soins de support.

L’Activité en cancérologie est importante et en nette progression au cours de ces dernières années. L’établissement détient les autorisations d’activité carcinologique en chimiothérapie, en chirurgie digestive, sénologie, urologie, gynécologie et prochainement en ORL.
L’ensemble des pathologies carcinologiques est pris en charge par notre équipe (sénologie, gynécologie, urologie, pneumologie, gastro entérologie, etc.). Il n’y a pas de spécialistes d’organe réalisant cette activité que ce soit à l’hôpital ou à la clinique.
Une unité de soins palliatifs de 10 lits et une équipe mobile de soins palliatifs présentes sur le CHIC Castres-Mazamet renforcent l’offre de soins (avec une équipe médicale dédiée)

Missions :
• Activité de chimiothérapie ambulatoire
• Suivi des patients hospitalisés (pour bilan, soins de support, effets secondaires)
• Consultations (d’annonce et de suivis)
• Participation à la permanence des soins (astreinte)
• Participation aux RCP locales et territoriales
• Participation à l’activité de recherche clinique

Bonne rémunération et ambiance sympatique, d’autres internes ont remplacé et ont trouvé très formateur

Contact : 
Si vous êtes intéressé, contactez les personnes suivantes (en nous envoyant votre candidature et votre CV)
– Direction : Direction des affaires médicales, 05 63 71 60 02/32, affaires-medicales@chic-cm.fr
– Contact médical :
Dr ASSEMAT-CUBAYNES, aurelie.assemat-cubaynes@chic-cm.fr ou Dr BOTIN Teresa: teresa.botin@chic-cm.fr
Date de fin de l’offre: Janvier 2021

L’ASSOCIATION

Qui sommes nous ?

Mention légales

CGV

contenu

Archives Emploi Evènements

ADHÉSION