Poste : Oncologie médicale

Description du poste :
En mars 2021, le nouvel Hôpital Privé du Grand Narbonne ouvrira ses portes à Montredon et proposera une offre de soins sur le territoire dans des infrastructures modernes, un cadre respectueux de l’environnement et une organisation des soins plus fonctionnelle.
Le futur établissement réunira les activités de consultations médicales, 2 laboratoires d’analyses médicales, l’imagerie, un service des urgences, la clinique et son bloc opératoire de 10 salles dont 2 d’endoscopie, un centre de soins de suite et de réadaptation, un centre de dialyse et d’hémodialyse, un service de HAD.

La Cancérologie est un pôle important sur l’établissement actuel (la Polyclinique Le Languedoc) et souhaite accueillir 2 médecins oncologues afin de poursuivre ce
développement dans le nouvel établissement :

Diagnostic, prise en charge chirurgicale pour les cancers urologiques, digestifs, ORL, gynécologiques, séances de chimiothérapie.
Avec une équipe mobile en soins palliatifs, un programme d’accueil en soins de support et l’accompagnement en hospitalisation complète.
7000 séances de chimiothérapie avec 600 séances en hospitalisation complète par an
Accès facilité à un plateau d’imagerie complet (scanner/IRM)
Unité de surveillance continue sur place
Communauté de 85 médecins dont des chirurgiens urologues, digestifs, ORL, gynécologiques, vasculaires sur place

Vous souhaitez en savoir + parce que vous voulez vous installer dans un établissement ayant une dynamique de développement, doté de moyens modernes et intégrer une communauté médicale concernée par la qualité des soins pour ses patients?
Plus d’infos et candidature par ici :

L’ASSOCIATION

Qui sommes nous ?