Poste : Médecin Assistant, à partir du 1er Mai 2019

Le service d’oncologie médical  du Centre Intercommunal de Créteil, du Pr C. Tournigand, propose un poste de médecin assistant plein temps, à compter du 1er mai 2019. 
Le service regroupe un hôpital de jour nouvellement inauguré, à l’architecture novatrice, (15 cocons et 4 chambres) et une unité d’hospitalisation conventionnelle de 18 lits. 
Les principales spécialités sont la sénologie, adossée au centre de pathologie mammaire, les tumeurs gynécologiques, les tumeurs ORL, et digestives.
Le service appartient au Pôle « Activité Cancer », l’oncologie étant un axe fort et prioritaire de l’établissement, en complémentarité avec le service de radiothérapie et de pneumologie du CHIC, et en étroite collaboration avec l’hôpital Henri Mondor.

L’hôpital de  jour, accueille quotidiennement une trentaine de patients.
Le service d’hospitalisation conventionnelle permet d’assurer les traitements plus lourds et les radio-chimiothérapies.
L’activité du service est en constante augmentation avec 5330 séances ambulatoire en 2018.  La présence d’IDEC et de d’IDE d’annonce permet un suivi des thérapeutiques orales, et la prise en charge des patients complexes.  
La recherche clinique se développe, en collaboration avec le centre de recherche clinique du CHIC et le CHU Henri Mondor. 
Le service comprend également une plateforme de soins de support. 
L’équipe se compose de 3 Praticiens hospitaliers pleins temps, de deux postes de médecins assistants et de deux internes dont un poste phase socle.

 

Contact : le Dr I Cojean-Zelek (PH) (Responsable d’unité fonctionnelle)
Service d’oncologie du groupe Hospitalier Inter Communal de Créteil, 40 av de Verdun – 94000 Créteil
O6 62 86 26 50
01 45 17 50 00 (8667)

 

Date de fin de l’offre: 10/05/2019

L’ASSOCIATION

Qui sommes nous ?

Mention légales

CGV

contenu

Archives Emploi Evènements

ADHÉSION