Description de l’offre : Le CHG de Romans sur Isère recrute un Médecin en oncologie médicale (assistant, PH, PH contractuel ou clinicien) pour travailler en équipe au sein de l’unité d’oncologie médicale.

Le service est constitué : d’une unité d’hospitalisation de 20 lits (hôpital de jour et de semaine) avec un personnel dédié assurant également les soins de support.
Le service travaille en étroite collaboration avec les autres unités spécialisées au sein de l’hôpital : cardiologie y compris une unité de soins intensifs, néphrologie, endocrinologie, neurologie, surveillance continue, chirurgie digestive, orthopédique, ORL, et gynécologique, unité de soins palliatifs et gériatrie avec consultations d’oncogériatrie. Il travaille également en étroite relation avec les centres de références de Lyon et de Grenoble.

Fonctions :
– Prise en charge globale à différents stades de la maladie cancéreuse, (patients atteints de cancers gynécologiques et mammaires, digestifs, urologie, ORL)
– Prise en charge des patients en hospitalisation de jour : validation ou non des chimiothérapies, surveillance du déroulement des traitements.
– Prise en charge de patients en hospitalisation de semaine (réalisation de chimiothérapies pour des patients fragiles, investigations complémentaires, …)
– Consultations
– Participation aux études cliniques
– Travail pluridisciplinaire en lien étroit avec équipe mobile de soins palliatifs, médecins du centre de la douleur, diététiciennes, assistantes sociales, kiné, psychologue…

Contact: Pour tout renseignement, adresser un CV et prendre contact avec le Dr MC Gouttebel
Tel : 04 75 05 76 59
Mail : mc.gouttebel@hopitaux-drome-nord.fr

Date de fin de l’offre: 2020

L’ASSOCIATION

Qui sommes nous ?

Mention légales

CGV

contenu

Archives Emploi Evènements

ADHÉSION