Téléphone du contact : 06 86 96 10 24

Une équipe de 4 oncologues, 1 médecin généraliste hospitalier, 4 hématologues et 2 médecins de soins palliatifs assure la prise en charge des patients.
Un 12ème médecin est recherché pour compléter l’équipe et assurer le développement de l’activité d’oncologie.
La mise en place de nouveaux soins de support, le développement de la recherche clinique sont des projets qui bénéficieront de l’apport d’un collègue motivé.

– Le pôle d’oncologie-hématologie est composé de :
o 12 places d’hôpital de jour,
o 14 lits de court séjour d’onco-hématologie
o 8 lits d’unité de soins palliatifs
o 40 lits de SSR (20 onco et 20 hémato) offrant une filière complète de prise en charge aux patients atteints de cancer ou d’hémopathies malignes.
– Présence d’une équipe infirmière d’annonce et de coordination, d’une équipe mobile de soins palliatifs, d’une équipe d’éducation thérapeutique. Unité de préparation centralisée des chimiothérapies sur site réalisant 5000 préparations par an.
– Travail en réseau avec les équipes chirurgicales et de radiothérapie du secteur, RCP communes. 3C local intégré au 3C inter-établissement (3C Sud Ile de France réunissant 17 établissements)

PROFIL RECHERCHE :
Oncologue médical ou onco-hématologue titulaire du DES ou équivalent, appréciant le travail en équipe, assurant des consultations, participant aux RCP et staffs, ayant une activité en secteur d’hospitalisation (de jour ou conventionnel, court séjour ou SSR, à définir).

Adresse e-mail du contact : jb.meric@chbligny.fr